Msiou's Blog

Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter !

Comment je suis tombé sur un morpion

| 4 Commentaires

Hier en arrivant au boulot, je me gare, sort de ma voiture, la ferme à clé.Je glisse la clé dans ma poche et en ressortant ma main je tombe sur un morpion, oui oui tu as bien lu ami lecteur, un morpion !!!! Attention je te vois venir tu crois que je te parle du pou de pubis, le bien nommé Phitrius inguinalis, il n’en est rien. Je suis tombé sur un morpion au sol de la Française des jeux déjà gratté. Mais c’est marrant quand je tombe sur un jeu à gratter qui traine je regarde quand même si le billet est effectivement perdant. Parfois ça se trouve il y a des billets gagnants qui jonchent les trottoirs.
Sinon je te rassure ami lecteur, j’ai une hygiène irréprochable ça ne gratouille pas de ce coté là hein. Par contre toi, je sens que ça te démange de laisser un commentaire.

4 Commentaires

  1. Du Grand Msiou !! =+ J’aime :!!!: :!!!:

    Mais toi tu ramasses des tickets comme ça par terre ?! si ça trouve une chienne ou chatte errante était passée dessus et l’a rempli de microbes…

    Enfin ce que j’en dis…

  2. Et alors t’as gagné?
    Il t’arrive vraiment des trucs incroyables à toi quand tu vas travailler!!

  3. ah merde… je croyais qu’enfin tu avais fais ce qui fallait pour choper un morpion… bon peut etre pour la prochaine fois alors ;)

  4. @Julien: bravo grande classe jul’ . Non je regarde juste sans toucher le billet, j’ai toujours ce petit espoir qu’un abruti s’est planté en le jetant lol

    @NATHALIE: Salut tata, ca bosse dur dis moi ! Si tu savais ce qui m’arrive quand je bosse pas.

    @Cisco: j’espère bien ne pas en chopper non mais oh (-

Laisser un commentaire

Champs Requis *.